Structurer et piloter la relation avec les Grands Comptes
Durant cette formation vous appréhenderez la relation sous un angle stratégique.
Programme et pédagogie
Vous apprendrez à :
- Définir une gouvernance en intégrant la gestion à distance
- Structurer une business review
- Identifier les indicateurs clés
La méthode pédagogique est participative. Les participants sont placés au cœur de leur apprentissage et expérimentent les apports et les outils durant la formation à partir de cas réels.
Public : Équipes commerciales
Durée recommandée : 1 jour
Les modalités
RDV avec le donneur d’ordre : échange sur le contexte de la demande, analyse des besoins et définition des objectifs visés
Soumission d’une offre de formation incluant le programme de formation et le devis
Elaboration d’un support de formation personnalisé
Animation des sessions de formation
Evaluation de la formation par les stagiaires et feedback avec le donneur d’ordre
Les principes d’une action de formation
C’est un accompagnement collectif et limité dans le temps
Une action de formation a pour but de développer les compétences d’un individu qui sera en mesure de les mettre en œuvre en situation professionnelle à l’issue de la formation. Ce développement de compétences contribue à rendre la personne plus performante et autonome dans l’exercice de sa mission.
Les actions de formation proposées sont toutes adaptées à vos besoins (durée, format et lieu) et à vos objectifs
La pédagogie implique une participation active des stagiaires en les plaçant au cœur de leur apprentissage. Les mises en pratique durant la formation ainsi que l’étude de cas réels renforcent les acquis et les relations interpersonnelles
Le cadre d’apprentissage repose sur la bienveillance et le respect de chacun